À jamais sans toi – Nadège Roy - Tome un & deux

Par où commencer, ouf ! J’ai été propulser dans des milliers d’émotions tout au long de la lecture, j’ai dû le refermer à plusieurs reprises afin de reprendre mes esprits. C’est extrêmement difficile de mettre des mots sur ce roman. Un amour interdit, une différence d’âge qu’on oublie rapidement. Je m’y suis retrouvé plusieurs fois. J’étais Faith, carrément ! Il y a de ses rencontres qui nous bouleversent, nous changes. Il y a ses complexités de la vie qu’on vit tous d’une façon ou d’une autre. Nadège a su nous livrer une histoire remplie d’amour avec une perception de la réalité qui nous est tous propice d’une façon ou d’une autre. Donovan, que dire de cet homme ? Est-il quelque part dans ce monde ? Je le veux dans mon quotidien ! Haha !

L’écriture est si bien enracinée et formidablement décrite que je ne sais pas si je voulais que ça s’arrête où ça continue. J’ai cette impression que les personnages sont réels, comme si je les connaissais personnellement.

J’aurais aimé vous dire que je l’ai dévorée en deux jours, mais j’ai pris plus de deux semaines avant de le terminer. Je ne voulais pas que ça s’arrête. J’étirais les pages afin d’en lire un peu chaque jour. Je voulais que le roman ne se termine jamais ! Nadège que dire de cette auteure, en plus d’être talentueuse. Elle est humble, j’ai découvert une femme attentionnée et le plus important passionnés. J’ai adoré faire ta rencontre.


23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout