Mes lectures

gr_9782898041532_360x540_edited.jpg

Léa Plante traverse une période difficile. James, son conjoint, est plongé dans le coma en raison d’un malheureux accident et ses chances de guérison sont presque nulles. Rongée par la culpabilité, elle ne se résigne pourtant pas à le laisser partir. Au moins, la jeune femme peut compter sur le soutien indéfectible de sa meilleure amie. Voilà pourquoi, quand Alice lui demande un service de la plus haute importance, elle se sent incapable de refuser. Un des clients de l’avocate doit refaire son image, et Léa s’engage dès lors à jouer son amoureuse et à multiplier les apparitions publiques en sa compagnie.

41NhUP5iLvL.jpg

Menant une existence en apparence parfaite, Faith a fini par oublier, à travers son mariage, la femme qu’elle était. Si elle a un jour cru aux contes de fées, il y a longtemps qu’elle a cessé de rêver. Habitée d’une profonde solitude, son monde est chamboulé le soir où son fils de neuf ans revient à la maison avec Donovan, un nouvel ami. D’un simple regard, elle sait que sa vie ne sera plus jamais la même.
Rapidement, tandis qu’ils se soutiennent au travers des tourments qu’ils doivent affronter, un lien indicible et infiniment respectueux se tisse entre eux. Mais ce qui n’était que de l’affection évolue en sentiments bien plus forts lorsque, bien des années plus tard, l’homme qui se trouve devant elle n’a plus rien du garçon qu’elle a recueilli et aidé. Alors qu’elle est écrasée par le poids de ses obligations et ébréchée par ses souvenirs, le mal qui la ronge ne fait que prendre de l’ampleur. Et Donovan, étant le seul qui la comprenne vraiment, a bien l’intention de rappeler à Faith ce qu’elle vaut en la libérant de sa cage dorée. Acceptera-t-elle seulement son aide? 
Les dix-sept années qui les séparent ne seront peut-être pas le plus gros obstacle dans leur relation teintée d’interdits…

Les autres avis arrivent bientôt ....